Faites vos achats en toute confiance et profitez de notre politique de retour gratuit.
Lorsque vous faites des achats sur Bezo, vous pouvez être assuré que vous pouvez retourner votre article dans la plupart des cas dans les 3 jours ouvrables à Abidjan et dans les 5 jours ouvrables dans les autres villes à compter de la date de réception de votre colis. Pour en savoir plus sur notre politique, nos conditions et sur les modalités de retour, contactez-nous aux 07 03 334 624.
a. Assurer-vous que votre article soit éligible au retour en consultant sa fiche produit sur le site, le compte client ayant été utilisé lors de la passation de la commande ou sur le bordereau d'achat que vous avez reçu à la réception de l’article.
Tous les articles peuvent être retournés pour changement d'avis sous 2 et 5 jours après leur réception, à l'exception des catégories d’articles cités ci-dessous :
Note :
- Lorsque vous retournez un article, assurez-vous que tous sont scellés, étiquettes et accessoires sont laissés intacts et que l'article se trouve dans son emballage d'origine. Si vous avez perdu l’emballage ou le bordereau que vous souhaitez le retourner, votre retour sera rejeté.
- En cas de retour pour raison de changement d'avis, l'article doit être éligible pour cette raison et être scellé, inutilisé et dans son emballage d'origine de marque, sinon, votre retour sera rejeté.
b. Ensuite, contactez le service client Bezo par appel téléphonique : 07 03 334 624 ou par e-mail : service-client@bezo.ci pour faire une réclamation. Notre service client reste disponible du Lundi – Vendredi de 08h à 20h et le Samedi de 10h à 17h
Il est possible d'effectuer un échange d’article ou un remboursement si le retour a été validé par le service après-vente.
Les remboursements se font exclusivement par bon d’achat Bezo valable 1 mois, après expiration du délais aucun remboursement ne sera effectué. Votre bon d’achat vous sera communiqué par SMS, dans votre espace membre et par mail.
Ci-dessous le délai de remboursement :
Abidjan et intérieur : 1 à 3 jours
Si vous avez un bon de réduction, vous pouvez l’utiliser en entrant le code du bon dans la case dédiée, située dans le coin du mode de paiement puis cliquer sur « ajouter le bon d’achat » puis cliquer enfin sur « confirmer la commande » pour terminer le processus.
Si votre demande de remboursement est rejetée, Bezo vous contactera pour vous expliquer la raison de refus et votre article sera réparé ou renvoyé chez vous selon le cas.
Notez que nous essayerons de vous livrer votre article. Si nous n’arrivons pas à vous livrer, votre produit sera à votre disposition dans nos entrepôts pendant 90 jours maximum après quoi il sera envoyé pour destruction.